Lokeren doit confirmer !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 1ère journée des play-offs 2 de la Pro League, le club de Lokeren devrait pouvoir prendre son envol devant le Sporting Charleroi. Le dernier duel avait été remporté par Lokeren et c’était au Stade du Pays de Charleroi (2-1).

Malgré une domination de Lokeren sur Charleroi pendant la saison régulière, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis. La cote moyenne de Lokeren est de 2,30 alors que Charleroi a une cote de 2,55.

Cela s’annonce assez serrée, surtout que Lokeren n’avait décroché qu’une seule victoire lors des 9 dernières journées. Les protégés de Leekens ont terminé par une victoire sur Westerlo (2-1) et par un nul sur la pelouse de Saint Trond (1-1).

Sporting Charleroi

A domicile, Lokeren n’est pas sur une bonne dynamique depuis le début de l’année 2016, soit deux défaites, 1 nul et 1 victoire, mais Charleroi ne traverse pas une période très positive.

En effet, le Sporting Charleroi n’a plus gagné depuis 5 journées dans le Championnat de Belgique. A l’extérieur, les partenaires de Perbet (14 buts) restent même sur deux défaites, sur la pelouse du Standard de Liège (0-3) et à Ostende (1-2).

Avec 5 défaites sur ses 7 derniers déplacements (FC Bruges, Westerlo, RSC Anderlecht, Standard de Liège et KV Ostende), le Sporting Charleroi ne semble pas en mesure d’aller gagner à Lokeren.

Il serait donc préférable de parier en ligne sur une victoire des locaux. La cote est intéressante pour les joueurs, puisqu’elle est en moyenne de 2,30 chez les bookmakers !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !