La Corse en ébullition !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

C’est toute la Corse qui sera sous les feux de l’actualité ce dimanche, puisque le Gazelec d’Ajaccio reçoit le SC Bastia à Ange Casanova. Les Ajacciens ont besoin d’une victoire pour continuer à rêver du maintien en Ligue 1 !

Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le Gazelec d’Ajaccio qui aura les faveurs des pronostics. Les cotes seront intéressantes avec notamment une cote moyenne de 2,05 pour un succès du « Gaz » !

Avec la défaite de Reims à Nice (0-2), le Gazelec d’Ajaccio peut sortir de la zone rouge, mais il faudra une victoire face au voisin Corse, le SC Bastia. Attention, les Bastiais ne lâcheront rien, car c’est un derby !

Gazelec Ajaccio

Le Gazelec d’Ajaccio doit prendre ces 3 points, car après la réception du SC Bastia, le calendrier sera très compliqué et peut-être impossible, déplacement à Lyon, réception du PSG…

En 2016, le Gazelec d’Ajaccio a perdu de nombreux points à domicile, mais le SC Bastia n’est pas en grande confiance en ce moment. Les Bastiais viennent de prendre une « gifle » à Toulouse (0-4) et viennent de s’incliner à domicile devant Saint Etienne (0-1).

C’est quand même la preuve que le SC Bastia est quasiment en vacances. Les Corses sont assurés de se maintenir, donc auront-ils les ressources pour se sublimer dans ce derby. De plus, plusieurs cadres reviennent de blessure, donc ils pourraient être à court de compétition.

Parier en ligne sur une victoire du Gazelec d’Ajaccio est plutôt logique au regard des ambitions de cette fin de saison !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !