Les Dogues peuvent stopper les « Lyon » ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Sur cette dernière rencontre de la 27è journée de la Ligue 1, Lille n’a pas d’autres choix que de gagner pour se sortir de la deuxième partie du tableau, alors que Lyon doit gagner pour se rapprocher du podium.

Du coup, les sites de paris sportifs en ligne ont équilibré les cotes. Lors du match aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité, un nul 0-0.

Du côté de Lyon, c’est le podium qui est visé dans le Nord, surtout que l’OL reste sur 3 succès en Ligue 1. Les hommes de Bruno Genesio se sont imposés devant Bordeaux (3-0), à Angers (3-0) et devant Caen (4-1).

LOSC

Le secteur offensif a retrouvé des couleurs ces dernières semaines, donc Lyon doit maintenant aller confirmer cette bonne période. Il faudra se méfier de cette équipe de Lille, surtout que cette formation est capable de tout avec notamment le « génie », Sofiane Boufal.

Attention, Lille ne perd plus depuis quelques semaines, car les protégés de Frédéric Antonetti ont enregistré 3 nuls lors des 4 dernières journées. Les Lillois viennent même de ramener un nul du Parc des Princes (0-0).

A domicile, Lille doit maintenant enchaîner après un succès devant Caen (1-0) et un nul face à Rennes (1-1). Il serait donc précieux de parier en ligne sur un score de parité, car ces deux formations sont plutôt en confiance depuis quelques semaines. Lille fait partie des meilleures défenses de la Ligue 1 !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !