Les derniers faits marquants de l’Indian Wells

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Outre la très belle victoire de notre cher voisin N.1 français Gaël Monfils d’hier, face à l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas, il nous paraissait important de faire le point sur les autres faits marquants de ce tournoi de l’Indian Wells et plus particulièrement de ce qu’il vient de se passer en parallèle de la qualification de ce dernier ; histoire de mieux vous organiser dans vos paris si vous misez en ligne sur des sites comme betFIRST.

La rencontre Djokovic/Kohlschreiber stoppée par la pluie

On aura pris qu’un rapide plaisir à admirer le Serbe Novak Djokovic face à l’Allemand Philipp Kohlschreiber lors du 3e tour du Masters 1000 d’Indian Wells du 11 mars 2019. En effet, ce match du 3e tour du Masters 1000 d’Indian Wells qui proposait la très belle affiche du N.1 mondial Novak Djokovic face au 39 mondial, l’Allemand Philipp Kohlschreiber, a été suspendu lundi. La raison ? Ce sera en fait à cause d’une trop forte pluie qui obligera alors les sportifs à reprendre la partie aujourd’hui, mardi, selon l’annonce des organisateurs.

En ce qui concerne le déroulement du match, Djokovic menait un jeu à zéro contre Kohlschreiber lorsque la rencontre a été interrompue par la pluie et les deux joueurs n’auront alors pas d’autre choix que de rester collés sur leurs chaises, protégés par des parapluies pendant quelques minutes avant de devoir regagner les vestiaires. Ce sera donc après une interruption de 55 minutes, et alors qu’il pleuvait toujours sur le Stadium 1, que les organisateurs annonceront un retour de la rencontre reporté à ce jour, mardi 12 mars 2019.

Osaka file sans soucis en 8e de finale

Plus chanceuse dans ce tournoi, on retrouve alors Osaka qui file en fait sans problème en 8e de finale. La Japonaise Naomi Osaka s’est en effet qualifiée lundi pour les 8es de finale du tournoi d’Indian Wells, en battant l’Américaine Danielle Collins, le 11 mars 2019. Il faut dire que ce n’était pas bien compliqué pour la N.1 mondiale Naomi Osaka qui se montrait déjà particulièrement en pleine forme et qui parviendra donc facilement à se qualifier lundi pour les 8e de finale du tournoi d’Indian Wells, dont elle est la tenante du titre.

Pour le plus grand plaisir des parieurs en ligne sur des sites comme Ladbrokes, la Japonaise a dominé l’Américaine Danielle Collins, 25e au classement WTA, en deux sets 6-4, 6-2. Et si vous souhaitez continuer à miser sur cette sportive, sachez qu’elle sera opposée, au prochain tour aujourd’hui, à la Suissesse Belinda Bencic , classée 23e et qui vient de remporter le tournoi de Dubaï.

Et du côté de Gilles Simon ?

Grosse déception du côté de cet autre voisin français qui vient d’être éliminé au 3e tour du Masters 1000 d’Indian Wells, par l’Autrichien Dominic Thiem ce 11 mars 2019. Le Français Gilles Simon, 29e joueur mondial, a donc été éliminé au 3e tour du Masters 1000 d’Indian Wells par l’Autrichien Dominic Thiem, 8e mondial, 6-3, 6-1, lundi et s’exprimera alors avec regrets : « C’était dur aujourd’hui, car les conditions de jeu sont lentes, donc ce ne sont pas des conditions fantastiques pour moi. Lui est plus puissant et il peut faire beaucoup plus de choses. Dans l’ensemble, ce n’est pas bon, mais ce n’est pas si dégueu que ça. Mais il en manque un peu partout, en tennis, en physique, et dans la tête. ».

Suita à l’élimination de Simon, il ne reste donc plus qu’un seul français en lice le tournoi californien et en la qualité de Gaël Monfils ; N.1 français qui dominera plus tôt et surtout facilement l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas, 91e au classement ATP, en deux sets 6-0, 6-3.

Le prochain adversaire de Monfils pourrait bien être, pour le plus grand plaisir des parieurs qui jouent en ligne sur des sites comme Bet777, le N.1 mondial Novak Djokovic. Ce dernier était en effet opposé dans la soirée de lundi à l’Allemand Philipp Kohlschreiber 39e mondial, qu’il a bien évidemment battu. Mais n’oubliez pas cependant de prendre en compte le fait que Monfils n’a jamais battu « Djoko » en quinze confrontations. Mais il ne faut pas omettre également qu’ils ne se sont plus affrontés depuis l’Open d’Australie 2018.

Kerber bousculée

L’Allemande Angelique Kerber s’est en effet quant à elle fait bousculer ; mais parviendra cependant passer en huitièmes de final d’Indian Wells le 11 mars 2019 en ayant eu besoin que de trois sets lundi pour mettre fin au beau et surprenant parcours de la Russe Natalia Vikhlyantseva, classée 112e mondiale.

L’ancienne N.1 mondiale, désormais 8e au classement WTA, s’est imposée après près de deux heures de jeu 3-6, 6-1, 6-3 et sera donc opposée en 8e de finale à l’Ukrainienne Lesia Tsurenko, classée 28e ou bien à la Bélarusse Aryna Sabalenka classée quant à elle 9e. De son côté, Vikhlyantseva qui était passée par les qualifications avait surpris au 1er tour l’Espagnole Carla Suarez Navarro 6-2, 6-0.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !