Qui va se relancer en Espagne ?

Ce 16è de finale de la Coupe du Roi va opposer deux formations en grande difficulté dans le Championnat d’Espagne, puisque ce sont les deux plus mauvais de la classe.

Actuellement, Grenade est à la peine dans le Championnat d’Espagne avec aucune victoire en 13 matchs, mais le parcours d’Osasuna n’est pas des plus brillants avec seulement 1 victoire en 13 journées.

Par contre, c’est peut-être Grenade qui est dans le bon tempo en ce moment, car les protégés de Lucas Alcaraz viennent de prendre 2 points sur les 3 dernières journées, suite à deux nuls devant le Deportivo La Corogne (1-1) et à Valence (1-1).

Grenade

A domicile, Grenade n’a plus perdu depuis deux matchs, donc sur cette rencontre aller de la Coupe du Roi, tout est possible.

Du côté d’Osasuna, qui retrouve la Liga, la situation est aussi délicate puisque cette formation reste sur 3 défaites dans le Championnat d’Espagne. Osasuna vient de s’incliner à domicile devant le Deportivo Alaves (0-1), à Leganes (0-2) ou encore devant l’Atlético Madrid (0-3).

Attention, dans le Championnat d’Espagne, Osasuna a quand même pris 5 points, sur ses 7 points au général, loin de ses bases : nuls à Malaga et à Bilbao et victoire à Eibar.

Dans ce contexte, il est difficile d’imaginer une contre-performance d’Osasuna, donc un score de parité pour ce match aller semble plus raisonnable et moins risqué. Par contre, la cote sera intéressante à jouer pour les parieurs en ligne, soit environ 3,00 sur la plupart des sites de paris sportifs.