Les surprises de la liste pour l’Euro 2016 !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

La liste pour l’Euro 2016 de Didier Deschamps est attendue et ce sont surtout les surprises qui seront le plus décortiquées. En effet, à chaque grande compétition, les différents sélectionneurs ont habitué les supporters Français ç révéler quelques surprises.

Certains noms sortent généralement de nulle part. C’est un vrai rituel dans le camp de l’équipe de France. En 2014, la surprise se nomme Morgan Schneiderlin, qui ne devrait pas être sélectionné pour l’Euro 2016 en France. Le milieu de terrain actuel de Manchester United, remplaçant, avait remplacé Clément Grenier dans la liste.

Equipe de France

En 2010, Raymond Domenech avait surpris les supporters Français avec la présence en Afrique du Sud de Marc Planus, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux. Il ne jouera d’ailleurs aucune minute dans cette Coupe du Monde !

Par contre, c’est en 2006 que le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, surprend tous les observateurs. Cette surprise restera dans les anales de l’histoire des Bleus puisque Pascal Chimbonda est appelé avec l’équipe de France, alors qu’il joue seulement à Wigan, un club très moyen de Premier League. Après ce Mondial, il retombe dans les « oubliettes » !

Alors, pour cet Euro 2016, qui sera la surprise de cette liste de Didier Deschamps ? Jérémy Pied à Nice, Mathieu Debuchy à Bordeaux, Lucas Hernandez de l’Atlético Madrid (finaliste de la Ligue des Champions), Adrien Rabiot du PSG, Kévin Gameiro du FC Séville ou à un degré moindre, Franck Ribéry du Bayern Munich…

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !