Les talents de l’Euro 2016 !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans cet Euro 2016, si l’Allemagne, l’Espagne ou encore la France font parties des favoris pour le sacre final, il y a certains jeunes joueurs qui pourraient tout gagner dans ce Championnat d’Europe.

C’est une formidable vitrine pour de nombreux joueurs et notamment pour des joueurs cachés. Il y a quelques jeunes joueurs de moins de 20 ans qui espèrent briller et sortir de l’ombre dans cet Euro 2016 pour décrocher un « gros » contrat !

Ce sera peut-être le cas pour un jeune Turc de 18 ans, Emre Mor. C’est une véritable pépite et d’ailleurs, il vient de signer un contrat avec le Borussia Dortmund. Ce sera une belle vitrine afin déjà de lancer sa future saison avec les Allemands, vice-champions d’Allemagne.

Euro 2016

Avant cet Euro 2016, personne ne connaît Emre Mor, mais ce jeune talent pourrait rapidement exploser. Après avoir joué en sélection du Danemark avec les jeunes, il vient de choisir la Turquie et surtout le Borussia Dortmund pour un transfert de 7 millions d’euros.

Avec ce jeune ailier Turc, on peut associer un jeune Ukrainien de 19 ans, Oleksandr Zinchenko (Ufa). Ce milieu de terrain compte 3 sélections en équipe A de l’Ukraine et il a déjà ouvert son compte but. Face à la Roumanie, le 30 mai dernier, il est devenu le plus jeune buteur de l’histoire de la sélection Ukrainienne. Manchester City semble être sur les rangs !

Ces deux jeunes joueurs font partis des 10 talents à suivre dans cet Euro 2016 !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !