Benatia vers le Champion d’Italie !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

C’était dans l’air du temps et c’est désormais officiel…Mehdi Benatia portera le maillot de la Juventus Turin en 2016-2017. La Juve c’est 5 titres de Champion d’Italie consécutif, mais aucune Ligue des Champions depuis 1996 !

Le défenseur international marocain de 29 ans, propriété du Bayern Munich, est prêté pour une saison à la Vieille Dame contre un montant de 3 millions d’euros. Les dirigeants bianconeri ont la possibilité de lever l’option d’achat de 17 millions d’euros à l’issue de ce prêt payable sur deux ans.

Pour rappel, l’ancien joueur de Clermont Foot, de l’Udinese et de l’AS Rome avait rejoint l’Allemagne durant l’été 2014 contre 30 millions d’euros.

Juventus Turin

Benatia retrouve donc un championnat qu’il connait bien, pour y avoir évolué entre 2010 et 2014, et aura l’occasion de relancer sa carrière puisque ce dernier n’avait pris part qu’à 46 rencontres sous les couleurs munichoises lors des deux dernières saisons.

Mehdi Benatia évoluera aux côtés de Chiellini, Bonucci, Barzagli, Evra et Daniel Alves entre autres. Depuis l’ouverture du marché des transferts, la Juventus est active et ambitieuse !

En effet, avec Mehdi Benatia, ils sont nombreux à avoir rejoins la Juventus de Turin : Dani Alves du FC Barcelone, Miralem Pjanic de l’AS Rome, Mario Lemina de Marseille ou encore le jeune de 19 ans, Rolando Mandragora de Pescara.

En renforçant son effectif, la Juventus de Turin veut jouer sur les deux tableaux, la Série A et la Ligue des Champions. De plus, il faut aussi effacer les départs d’Alvaro Morata au Real Madrid…

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !