Les Turcs peuvent-ils briller ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Le Besiktas, 2ème, accueille le Dynamo Kiev, lanterne rouge de ce groupe B, ce mercredi soir au Vodafone Arena à l’occasion de cette 2ème journée de Ligue des Champions. Ces deux clubs auront pour ambition de débloquer leur compteur victoire.

Le Besiktas Istanbul a réussi son entrée dans cette Ligue des Champions puisque le club Turc a ramené un précieux point de son déplacement à Lisbonne face au Benfica (1-1). Cette belle entrée a été suivie d’un succès à Akhisar Belediyespor (2-0) et d’un nul face à Galatasaray (2-2) dans le championnat de Turquie.

La formation de Gunes est 3ème en embuscade à seulement 2 points d’Istanbul BB, le leader.

Besiktas

Le Dynamo Kiev s’est incliné de justesse à domicile contre le SC Naples (1-2), lors de la 1ère journée de cette Ligue des Champions. Le club Ukrainien est déjà dans l’obligation de prendre des points en Turquie pour ne pas être décroché et espérer une qualification pour le tour suivant.

Le Dynamo Kiev, qui restait sur 1 nul et 3 défaites, toutes compétitions confondues, vient de briser cette série noire en s’imposant sur le terrain de l’Olympic Donetsk (4-0) ce samedi.

Avec 4 points pris sur 12, le Dynamo Kiev a perdu du terrain par rapport à la 1ère place. L’équipe entraînée par Rebrov se retrouve 3ème à 6 longueurs du Shakhtar Donetsk.

Avec l’appui de ses supporters, le Besiktas devrait trouver les ressources nécessaires pour s’imposer devant le Dynamo Kiev. La victoire des locaux est placée à 2,20.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !