L’Espagne intouchable ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe G des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, l’Espagne et l’Italie ne devraient pas être perturbés pour décrocher les deux premières places. Par contre, ces deux nations vont devoir perdre le moins de point possible, car seule la 1ère place permet de décrocher un ticket direct.

L’Espagne espère donc aller chercher ce ticket, surtout que la Roja vient de réussir une belle performance en ramenant un nul de son déplacement en Italie (1-1). Les hommes de Lopetegui auraient pu espérer mieux, car ils menaient 1-0 à 10 minutes de la fin.

En attendant, l’Espagne a récolté 4 points sur 6 possibles avec notamment un succès à domicile devant le Liechtenstein (8-0). Attention, les Espagnols n’auront pas la partie facile, mais en Albanie, ils ne doivent pas perdre de points.

Equipe d'Espagne

Cela fait plus de 20 ans que ces deux nations ne se sont plus affrontées et dans les années 1990, les Espagnols avaient largement dominé les Albanais !

Attention, il faudra surveiller de près cette équipe d’Albanie. Auteur d’un Euro intéressant et prometteur, l’Albanie ne sera pas à sous estimer. D’ailleurs, sur les deux premières journées des qualifications, les Albanais ont récolté 6 points sur 6 possibles : victoires devant la Macédoine et le Liechtenstein.

L’Espagne compte deux points de retard sur l’Albanie, donc pour éviter de douter et de se mettre sous pression inutilement, les Espagnols vont devoir s’imposer pour repasser devant les Albanais et rester au contact de l’Italie qui va se rendre en Macédoine !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !