L’Espagne sans surprise pour l’Euro 2016 !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

L’Espagne, ce sera une nouvelle fois l’attraction de cette grande compétition, l’Euro 2016. Championne d’Europe en 2008 et en 2012 et Championne du Monde en 2010, la Roja fait figure de favorite malgré un Mondial 2014 décevant.

Pour cet Euro 2016, la seule surprise dans cette sélection Espagnole, c’est l’absence de Diego Costa, le buteur du FC Chelsea. Malheureusement, le « bad boy » Espagnol a connu de nombreux pépins physiques cette saison et il est actuellement blessé à une cuisse. Vicente del Bosque n’a pas voulu prendre de risques inutiles, donc il a préféré s’en passer.

Le secteur offensif de l’Espagne est pourtant le problème de l’Espagne, puisque depuis quelques années, il n’y a pas de titulaire. Le sélectionneur comptera sur Alvaro Morata de la Juventus de Turin (7 buts) et sur Aritz Aduriz de l’Athletic Bilbao (20 buts). C’est maigre, mais c’est un choix de jeu !

Equipe d'Espagne

Par contre, l’Espagne risque d’être en retard dans sa préparation, car le sélectionneur va devoir patienter avant de récupérer les joueurs de l’Atlético Madrid et du Real Madrid, qualifiés pour la finale de la Ligue des Champions (Sergio Ramos, Dani Carvajal, Juanfran, Koke, Saul Ñiguez, Isco et Lucas Vazquez).

Pour faire le nombre avant l’arrivée des Madrilènes, Vicente del Bosque a convoqué 11 joueurs supplémentaires, mais qui ne feront pas partis du groupe pour l’Euro 2016 !

Plusieurs Champions d’Europe seront présents pour l’Euro 2016, Iker Casillas, Sergio Ramos, Andres Iniesta, David Silva, Cesc Fabregas, Pedro…. Le début de l’Euro 2016, c’est une opposition devant la République Tchèque à Toulouse !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !