Leverkusen recolle au podium ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Avec ce déplacement à Brême, le Bayer Leverkusen peut logiquement espérer une place aux portes du podium de la Bundesliga. En effet, le Werder est actuellement classé en fin de tableau !

Avant le retour de la Ligue des Champions et la réception de Tottenham, le Bayer Leverkusen se doit de prendre 3 points en Bundesliga. Il faut éviter de laisser partir ses adversaires directs !

Après une période difficile, une défaite à Francfort (1-2) et un nul à domicile devant le FC Augsburg (1-1), le Bayern Leverkusen est reparti de l’avant juste avant la trêve Internationale, victoires à Mayence (3-2) et surtout, devant le Borussia Dortmund (2-0).

Bayer Leverkusen

A l’extérieur, le Bayer Leverkusen n’a récolté que 3 points sur 9 possibles, à la suite de deux défaites à M’Gladbach et à Francfort.

Autant dire que le Bayer Leverkusen n’aura pas un déplacement facile à Brême. Le Werder n’a pas réalisé un grand début de saison, mais cette formation reste quand même sur deux bonnes performances, juste avant la trêve Internationale.

Le Werder Brême s’est imposé à domicile devant le VfL Wolfsburg (2-1) et a ramené un bon nul de son voyage à Darmstadt (2-2).

Avec seulement 3 points sur 9 possibles à domicile, le Werder Brême traverse aussi une période difficile sur ses terres.

Dans ces conditions, il serait donc logique de miser sur un score de parité, une option intéressante pour les parieurs en ligne puisque la cote avoisine les 3,00 chez la plupart des bookmakers.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !