La Lazio de Rome recolle ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce jeudi, c’est le début de la 25è journée de la Série A et la Lazio de Rome aura la possibilité de recoller aux places Européennes, puisque cette formation reçoit la lanterne rouge, Hellas Vérona.

C’est une belle opportunité pour la Lazio de Rome, mais aussi pour les parieurs en ligne, car la cote des Romains sera en moyenne de 1,45 !

Déjà vainqueur à l’aller, 2 buts à 1, la Lazio de Rome devrait pouvoir confirmer sur ce match retour et effectuer son « come-back » dans la première partie du tableau. La Lazio vient quand même de ramener un bon nul de son déplacement au Genoa (0-0) et avec une seule défaite sur les 9 dernières journées, la remontée est belle.

Lazio de Rome

Seul le leader de la Série A a battu la Lazio de Rome ces dernières semaines ! Autant dire qu’Hellas Vérona sera en danger à Rome, mais attention, cette lanterne rouge s’accroche depuis la mi-janvier !

En effet, Hellas Vérona vient quand même d’aligner 5 matchs sans défaite en Série A avec notamment un nul sur la pelouse de l’AS Rome (1-1) et aussi sur le terrain du Torino (0-0).

Ce sont de belles performances pour Hellas Vérona, qui vient donc d’enregistrer 4 nuls et 1 victoire devant l’Atalanta Bergame sur les 5 dernières journées. Parier en ligne sur un score de parité ne serait pas impensable au regard de ces résultats. A l’extérieur, Hellas Vérona n’a jamais gagné, soit 6 nuls et 6 défaites !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !