Lille doit se relever !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Après un échec en finale de la Coupe de la Ligue devant le PSG (1-2), Lille n’aura pas le temps de se morfondre, car le LOSC est lancé dans la course à l’Europe. Il faudra de suite réagir pour rester au contact des deux concurrents directs, l’OGC Nice et Saint Etienne.

La réception du SCO Angers est une belle opportunité pour les Dogues, car les Angevins n’ont plus rien à jouer et ils préparent la réception de l’Olympique de Marseille, une rencontre toujours particulière même si l’OM est à la peine.

Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont les Lillois qui auront les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,60 !

LOSC

Si Lille a chuté, avec les honneurs, en finale de la Coupe de la Ligue, dans le Championnat de France, le LOSC enchaîne les victoires et les belles performances. Les Dogues ont quand même battu l’AS Monaco (4-1) ou encore Lyon (1-0).

En ce moment, il est donc difficile de s’imposer à Pierre Mauroy ! Le SCO Angers pourrait donc en faire les frais ce mercredi, mais attention, le promu est libéré sur cette fin de saison. Du coup, il vient d’aligner 4 matchs sans la moindre défaite avec notamment une belle victoire à Bordeaux (3-1).

Le SCO Angers prend du plaisir sur cette fin d’exercice, mais les hommes de Stéphane Moulin auront déjà leur esprit tourné vers la réception d’un club qui fait rêver en France, Marseille.

Parier en ligne sur une victoire de Lille ne fait donc aucun doute. Le LOSC a besoin de ce succès pour rêver d’Europe, ce qui serait un exploit après un début de saison catastrophique !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !