Liverpool trébuche encore en championnat d’Angleterre

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Dans le championnat d’Angleterre, nous retrouvons aujourd’hui Liverpool qui vient de trébucher encore une fois. Et ce ne sera pas le joueur de Liverpool Sadio Mane, inscrivant un but lors du match nul 1-1 à West Ham le 4 février 2019 qui changera la donne, au grand damne de tous ceux qui avaient misé sur l’équipe sur des sites de bookmakers comme betFIRST.

Liverpool encore une fois tenu en échec

Nous avons donc pu assister au déclin hier soir de celui qui est pourtant le leader de la Premier League. Liverpool n’a cependant ramené que le point du match nul de West Ham lundi (1-1). Une triste occasion ici de permettre à Manchester City de revenir à seulement trois points et à l’issue de cette 25e journée.

On peut donc assurément dire que les « Reds » ont vécu une semaine particulièrement cauchemardesque, alors qu’ils avaient en fait l’occasion d’augmenter leur avance au classement. Ils ont enchaîné ici un second nul, tout juste après celui contre Leicester mercredi dernier (1-1).

Pour faire simple, à ce jour on retrouve Liverpool qui n’est plus qu’à trois longueurs d’avance sur Manchester City au classement. Ce dernier s’est rattrapé de sa défaite à Newcastle (2-1) dans la semaine en battant Arsenal dimanche (3-1). Si vous pariez en ligne sur des sites comme Bet777, vous devriez prendre en compte que les « Citizens » risquent fort de même passer devant dès demain, mercredi 6 février et en cas de victoire dans leur match avancé contre Everton.

Jürgen Klopp a du souci à se faire

Nous sommes à tout juste 15 jours de son huitième de finale de Ligue des champions contre Munich. Jürgen Klopp a donc ici du souci à se faire, tout comme en championnat où son équipe vient depuis hier de laisser quatre points sur la route et en moins d’une semaine.

Il ne fait aucun doute qu’à présent, le technicien allemand voudra se pencher sur sa défense. Il faut dire qu’il plaide coupable de plusieurs errements au London Stadium, d’autant plus que le « général » Van Dijk sera suspendu contre le Bayern. Il faut dire que l’arrière-garde a même joué à se faire peur en seconde période. Que dire par exemple de Matip et ses interventions brouillonnes à la 54e et 73e, ou encore des remontées de ballon prêtant le flanc à la contre-attaque à la 66e ? On relèvera même cette passe manquée par Alisson dans le temps additionnel.

Mais Klopp ne devra pas se cantonner qu’à l’arrière et devra donc aussi très certainement examiner de près son milieu de terrain, qui s’avère ici assez loin de son niveau. En effet, hier lundi, il avait choisi d’aligner Keita, Fabinho et Lallana. Mais on peut assurément dire que ces trois-là n’ont pas vraiment livré une grande performance, montrant ici un jeu en tous cas bien loin des standards offerts par la triplette composée de Milner, Henderson et Wijnaldum. Sachez cependant que les deux derniers, s’ils sont légèrement blessés, ne voient pas cependant leur place de titulaire en danger à ce jour.

Une situation difficile pour Liverpool

Klopp expliquera que trois joueurs avaient dû déclarer forfait la veille et à l’issue de la dernière séance d’entraînement : « Nous avons une situation difficile en ce moment. Les maladies, les blessures, je ne sais pas d’où elles arrivent. Les gars se battent. Est-ce qu’on aurait pu mieux jouer, oui, c’est qu’on attend de nous. On se bat ». Mais en face, Liverpool s’est retrouvée au front contre une équipe de West Ham plutôt remontée, qui a poussé grâce à Noble, Anderson et Chicharito dès le début de la rencontre, avec des tirs impressionnants qui ont frôlé les poteaux dès la 3e et la 11e minute de match.

Les « Reds » laisseront alors passer l’orage avant d’ouvrir le score, contre le cours du jeu. Après un bon travail sur l’aile droite, Milner, en position de hors-jeu, a centré pour Mané, qui a ajusté Fabianski à 22e pour un but qui ne calmera pas les Londoniens qui profiteront d’un coup franc joué malignement, pour laisser la défense de Liverpool passive. Antonio prendra ensuite le ballon à l’entrée de la surface pour placer un superbe et parfait tir croisé à la 28e.

Ne faisant pas vraiment preuve de grande énergie, les leaders subiront ensuite face à un West Ham bien plus entreprenant et offensif. Même si les « Reds » pousseront en fin de match, ils se montreront cependant sans vraiment d’imagination et s’en suivra alors un manque flagrant de succès pour la suite du match jusqu’au sifflet final.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire sur des sites comme Ladbrokes pour miser sur ce championnat, les équipes ou même les joueurs que vous voyez de votre côté le plus enclin à conquérir le titre de cette compétition. N’hésitez pas à revenir sur notre site pour suivre l’actualité de cet évènement ainsi que tous les autres événements sportifs que nous couvrons au quotidien sur notre portail.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !