L’objectif sera ailleurs pour Bastia ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Même si le départ de Ghislain Printant était un peu trop précipité, l’arrivée de François Ciccolini a peut-être permis de s’imposer devant Lyon (1-0), samedi dernier. C’est une victoire précieuse qui permet de souffler un peu sur le Rocher.

Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est l’AS Monaco qui aura les faveurs des pronostics. Les Monégasques vont peut-être aussi bénéficier de l’apport des nouvelles recrues, Jemerson et Vagner Love.

Le week-end passé, le dauphin du PSG a vécu un véritable coup d’arrêt dans ce Championnat de France de Ligue 1, puisque l’AS Monaco a explosé à Jean Bouin devant le SCO Angers (0-3). Cette défaite a stoppé une belle série Monégasque, mais à domicile, les joueurs du Rocher n’ont plus perdu depuis le début du mois d’octobre 2015.

SC Bastia

L’AS Monaco n’a pas toujours été efficace au Louis II, laissant filer 8 points pendant cette période. Cette fois, l’ASM n’aura pas le choix, il faudra gagner, surtout que dans quelques jours, les Monégasques vont disputer le derby de la Côte d’Azur devant l’OGC Nice.

Le dernier match à domicile s’était soldé par une victoire devant Toulouse, 4-0 et le score pourrait être identique face au SC Bastia. En effet, les Corses seront privés de plusieurs cadres, Cahuzac, Ayité, Marange, Fofana, Djiku…

Parier en ligne sur une victoire de l’AS Monaco vous offre une cote intéressante, en moyenne de 1,40. Le SC Bastia sera concentré sur la réception de Troyes, samedi prochain !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !