La surprise Moscovite ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Le Bayer Leverkusen va en découdre ce mercredi soir avec le CSKA Moscou lors de cette 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Ce groupe E semble ouvert et de niveau équivalent avec l’AS Monaco et Tottenham.

L’ambiance sera chaude à la BayArena pour cette première rencontre européenne. D’autant plus que le Bayer, 6ème de Bundesliga, semble dans une bonne spirale.

Depuis le 7 mai 2016, le club allemand n’a perdu qu’une rencontre, toutes compétitions confondues, c’était le 27 août dernier sur le terrain du Borussia M’Gladbach (1-2). La formation de Schmidt s’est bien reprise avec un large succès à domicile contre Hambourg (3-1) ce week-end.

CSKA Moscou

Depuis sa défaite en Super Coupe contre le Zénith (0-1), le 23 juillet 2016, le CSKA Moscou demeure invaincu et affiche 4 victoires et 2 nuls dans le championnat russe. Deuxième à 2 points du Spartak Moscou, le CSKA reste sur 2 victoires intéressantes à Tom Tomsk (1-0) et devant Terek Grozny (3-0) au Stadion PFK CSKA.

Ces deux clubs vont s’affronter pour la première fois de leur histoire. Le CSKA voyage mal sur la scène européenne, car le club russe reste sur 4 défaites de rang au Sporting (1-2), à Wolfsburg (0-1), à Manchester United (0-1) et à Eindhoven (1-2).

Le Bayer Leverkusen est redoutable sur son pré puisque la saison dernière, le club allemand a battu la Lazio Rome (3-0) et a accroché l’AS Rome (4-4) et le FC Barcelone (1-1).

Malheureusement, le Bayer Leverkusen connaît quelques pépins physiques et du coup, le CSKA Moscou, en confiance, pourrait venir décrocher un précieux points dans cette course aux 8è de finales !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !