Malaga est en train de revivre ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

La deuxième partie de la saison en Espagne pourrait être celle de Malaga ! Cette formation est en train de renaître dans la liga après de nombreuses turbulences et elle vient d’aligner 3 succès !

Même si le Celta Vigo est aux portes du podium, les parieurs en ligne pourraient bien changer leur « fusil d’épaule » et se tourner vers les Andalous. D’ailleurs, le dernier déplacement du Celta Vigo en Andalousie s’est soldée par une défaite, 1-0, le 13 décembre 2014.

La mission s’annonce donc périlleuse pour le Celta Vigo qui vient de s’incliner à domicile devant l’Athletic Bilbao (0-1). C’est un revers qui met fin à 4 matchs sans la moindre défaite et notamment un nul à Séville devant le Bétis (1-1) ou encore une victoire à Grenade (2-0).

Malaga

Cette saison, le Celta Vigo n’a perdu qu’une seule fois à l’extérieur, c’était à La Corogne (0-2). Ce sera donc un formidable test pour le Cf Malaga, surtout que les Andalous viennent d’obtenir de précieuses victoires devant l’Atlético Madrid (1-0), sur la pelouse du Rayo Vallecano (2-1) et à Levante (1-0).

Depuis début octobre et le redressement du Cf Malaga, les victoires s’enchaînent à domicile, devant la Real Sociedad, le Deportivo La Corogne, l’Atlético Madrid…, donc pourquoi pas face au Celta Vigo, qui vient de subir un vrai coup d’arrêt !

Parier en ligne sur une victoire du Cf Malaga vous offre aussi une formidable cote qui tournera en moyenne au-dessus de 2,20 !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !