Arsenal veut encore rêver !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Eliminé de la Ligue des Champions cette semaine, Arsenal va devoir se concentrer sur le Championnat d’Angleterre. C’est la dernière ligne droite et l’objectif des Gunners est double, rester dans la course au titre et consolider sa place sur le podium.

Comme Arsenal a eu quelques difficultés, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis dans ce duel avec Everton. La cote moyenne pour un succès des Gunners ou des Toffees est de 2,50 !

Actuellement, Arsenal est sur le podium de la Premier League, mais les Londoniens n’ont plus gagné depuis 3 journées. Ils viennent de laisser filer des points à domicile devant Swansea (1-2) et en déplacement à Manchester United (2-3) et à Tottenham (2-2).

Cette semaine, comme la qualification relavait d’un miracle, Arsène Wenger a laissé quelques cadres au repos et sur le banc. L’objectif c’est Everton ! D’ailleurs, la mission ne semble pas impossible, car les Toffees viennent de chuter dans la deuxième partie du tableau.

En Coupe d’Angleterre, Everton vient de s’imposer devant Chelsea (2-0), mais en Premier League, les partenaires de Lukaku (18 buts) restent sur deux échecs à Goodison Park, devant West Bromwich (0-1) et West Ham (2-3).

Depuis fin 2007, Arsenal n’a perdu qu’une seule fois dans l’enceinte d’Everton, donc pourquoi ne pas parier en ligne sur une victoire des Londoniens. Les Gunners n’ont pas d’autres choix que de gagner pour rêver encore un peu (1 match en retard), alors qu’Everton peut se concentrer tranquillement sur la Coupe d’Angleterre.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !