Quand Chelsea rate son occasion de monter sur le podium

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Pleins feux sur le championnat d’Angleterre qui a subi hier soir quelques bouleversements et de tensions alors que Chelsea vient de manquer l’occasion de monter sur le podium. Et ce n’est pas le milieu français de Chelsea, N’Golo Kanté, lors du match de Premier League contre Burnley d’hier, lundi 22 avril 2019, qui dira le contraire…

Chelsea peut s’en vouloir

En effet, si une chose est certaine depuis la rencontre d’hier soir, c’est que Chelsea pourra vraiment s’en vouloir de sa prestation du jour. Les Blues n’ont effectivement pas profité des défaites de leurs rivaux Tottenham, Arsenal et Manchester United, manquant en fait de concentration contre Burnley lundi en clôture de la 35e journée de Premier League pour un score final et nul de 2-2.

Pire encore, on a pu assister à une rencontre qui a presque fini en bagarre générale entre joueurs et staff des deux équipes ! Des choses que nous n’aimons pas voir dans le foot ou encore dans tout le sport en général et qui peuvent parfois être inévitables selon les situations. En ce qui concerne la situation tendue de cette rencontre, on retrouve Chelsea qui reprochera en effet à son adversaire qui est presque sûr désormais de se maintenir en 1re division, d’avoir gagné du temps lors de la rencontre.

Maurizio Sarri, l’entraîneur, a même été expulsé en toute fin de rencontre. Amer et certainement toujours pas calmé, il n’est même pas venu en conférence de presse. D’ailleurs, son assistant Gianfranco Zola, expliquera : « il était très énervé par les mots qu’il a entendus à son encontre de la part du banc de Burnley. ». Le défenseur David Luiz, conscient de son côté de la mauvaise opération comptable faite par son équipe, déclarera sur un ton plutôt désespéré : « C’est de l’anti-football. Leurs joueurs sont allés au sol et ont stoppé le match. ».

Bye Bye le podium pour Chelsea…

En effet, fort de constater à ce jour que ce fameux et tant convoité podium sera pour une autre fois. Il faut dire les Blues restent certes 4es, avec 67 points, et qu’ils sont derrière les Spurs, battus par Manchester City dimanche et 3es à la différence de but.

Mais il ne faut pas oublier que leur 4e place, dernière qualificative pour la Ligue des champions, est désormais sous la vive menace d’Arsenal. Si vous pariez en ligne sur des sites comme Ladbrokes ou encore Circus et que vous suivez donc le championnat, vous savez alors très certainement que ce dernier est classé actuellement 5e, avec un point de moins et une rencontre de plus à jouer. Tout comme vous avez certainement suivi l’équipe de ManU qui se place quant à elle en 6e position avec 64 points et qui profite également de l’avantage d’avoir elle aussi un match en moins. Et pourtant, que dire de ces Gunners et Red Devils qui avaient offert une belle opportunité aux Spurs ce week-end en perdant tous les deux respectivement 3-2 contre Crystal Palace et 4-0 à Everton.

Des Blues qui ont manqué de tranchant

Les mauvaises nouvelles sont également les forfaits de Kanté et Hudson-Odoi qui ont été blessés lors de cette rencontre pendant laquelle les Blues ont radicalement manqué de tranchant en début de match. Ils concéderont en effet deux malheureux buts qui pouvaient tout à fait être évités. Des tirs rentrés dans des cages sur coups de pied arrêtés, plus précisément suite à un corner mal dégagé et repris victorieusement par Hendrick dès la 8e minute de la rencontre et d’ un coup franc à l’issue duquel ils ont perdu deux duels aériens conclus par Barnes à la 25e et donc dans la toute première demi-heure de match.

Heureusement pour les parieurs en ligne sur Bet777 que N’Golo Kanté et Gonzalo Higuain avaient réussi entretemps à marquer. Des buts arrivés à point à la conclusion de festivals signés respectivement Eden Hazard à la 12e et de Cesar Azpilicueta à la 14e. Sinon, on aurait pu facilement assister ici à un match qui aurait pu devenir encore plus frustrant ; même s’il a tenu ses engagements dans cette optique puisqu’en plus de la fin de rencontre agitée, Chelsea a perdu sur blessure deux joueurs majeurs : Kanté et Callum Hudson-Odoi. Zola constatera même pour Callum Hudson-Odoi que « cela ne se présente pas très bien. »…

On peut donc assurément constater à ce jour et au lendemain de ce fiasco que la confiance n’est pas au plus haut niveau chez les Blues. Une occasion pour eux de devoir se ressaisir, car ils devront vite se remettre en marche. En effet, si vous pariez en ligne vous avez encore une chance de miser sur l’équipe à partir de dimanche puisque les joueurs de Chelsea se déplacent sur le terrain de Manchester United qui peut quant à lui, et en cas de victoire, revenir à leur hauteur. Encore de belles perspectives qui s’annoncent pour vous si vous misez et pariez en ligne sur un ou plusieurs sites de paris sportifs en ligne que nous vous proposons de découvrir chaque jour sur notre portail et qui vous proposent de profiter pleinement de nombreux bonus à l’inscription qui peuvent vous rapporter toujours plus d’euros !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !