Nîmes à bout de souffle ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 6è journée de la Ligue 2, le club de Niort va affronter le Nîmes Olympique. C’est un duel de fin de tableau !

L’une de ces deux formations pourraient obtenir leur première victoire cette saison. Les Chamois comptent 3 points sur 15 possibles et lors de l’ultime journée avant la trêve internationale, ils avaient récolté un bon point à Bourg Péronnas (2-2).

Pour l’instant, Niort n’a toujours pas gagné sur ses terres puisque les protégés de Denis Renaud ont été accrochés par le RC Lens (0-0) et ils viennent de prendre une « gifle » devant le FC Tours (1-4).

Nîmes Olympique

Attention, sur ses 14 dernières réceptions, Niort n’a obtenu que deux victoires. Du côté des Nîmois, il n’y a que deux points sur 15 possibles, suite à un nul devant Laval (0-0) et à un autre nul sur le terrain du promu, le RC Strasbourg (1-1) !

Sur ses 10 derniers déplacements en Ligue 2, Nîmes n’a obtenu que deux succès. La saison passée, les Nîmois avaient été battus 1-0 à René Gaillard. Ces dernières années, ils ont enchaîné les défaites à Niort !

Autant dire que Niort aura les faveurs des pronostics dans ce duel. C’est le match de la peur, car ces deux formations n’ont toujours pas enregistré le moindre succès.

Niort et Nîmes joueront assez gros sur cette 6è journée de la Ligue 2. Les Chamois Niortais auront l’avantage de recevoir, donc Nîmes pourrait plonger en fin de tableau !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !