L’Atlético Madrid en roue libre ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Ce 16è de finale de la Coupe du Roi ne s’annonce pas trop compliqué pour l’Atlético Madrid, car cette formation se rend chez un mal-classé de la Segunda B, Guijuelo (15è).

Avant un match très important devant l’Espanyol Barcelone, le jour du « clasico » entre le FC Barcelone et le Real Madrid, l’Atlético doit rester en confiance avec ce match de Coupe du Roi, même sans quelques cadres comme Antoine Griezmann qui devrait rester au repos.

La saison, à cette même époque, l’Atlético Madrid sortait dans la douleur Reus Deportiu (2-1 et 1-0). La situation pourrait être identique surtout que les Colchoneros sont en confiance avec leurs deux succès, en Ligue des Champions devant le PSV Eindhoven (2-0) et à Osasuna en Coupe du Roi (3-0).

Atlético Madrid

De plus, le Cd Guijuelo ne semble pas être en mesure de réaliser un exploit. Tout oppose ces deux formations et en plus, les pensionnaires de la Segunda B n’ont plus gagné depuis 6 journées dans leur Championnat.

Le Cd Guijuelo reste sur deux nuls consécutifs en Championnat, devant Mutilvera (0-0) et à Izarra (2-2), mais surtout, cette formation n’a plus gagné à domicile depuis le mois de septembre 2016.

Le Cd Guijuelo n’a pas beaucoup d’expérience en Coupe du Roi, donc il semble logique et inévitable de miser sur un succès de l’Atlético Madrid. La cote sera plus intéressante avec une victoire par au moins 2 buts d’écart, coté en ligne à plus de 1,50 sur la plupart des sites de paris sportifs.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !