Gameiro à Madrid !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

L’Atletico Madrid a confirmé ce samedi la venue de l’international français Kevin Gameiro (29 ans et 8 sélections). C’est une belle évolution pour l’ancien Merlus, mais c’est surtout assez logique au regard de ses récents trophées obtenus avec les Sévillans.

Avec le FC Séville, Kévin Gameiro a inscrit 39 buts sur les 3 dernières saisons dans le Championnat Espagnol.

Le FC Séville et le club Madrilène se sont entendus sur l’indemnité de transfert de l’ex buteur du FC Lorient et du PSG qui va parapher un contrat portant sur 4 saisons en faveur des Colchoneros.
Gameiro doit d’abord passer la traditionnelle visite médicale avant de finaliser les termes de son contrat.

Les médias sportifs espagnols évoquent un montant de 30 millions d’euros. Le natif de Senlis va donc bientôt découvrir son 5ème club après Strasbourg (2004-2008), Lorient (2008-2011), le PSG (2011-2013) et le FC Séville (2013-2016).

Kévin Gameiro

Lors de ses 3 saisons, sous les couleurs andalouses du FC Séville, Kevin Gameiro a inscrit 39 réalisations en 92 matches de Liga et a remporté 3 Ligue Europa consécutivement.

Dans le schéma tactique de Diego Simeone, le Français sera en concurrence avec Fernando Torres pour une place de 2ème attaquant au côté de l’intouchable, Antoine Griezmann.

L’Atlético Madrid tient peut-être son deuxième buteur et du coup, les Colchoneros seront plus armés pour aller chercher des trophées en 2016-2017, Ligue des Champions, Coupe du Roi, Championnat Espagnol…

Kevin Gameiro devrait être donc lié avec l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2020 dans les prochaines heures…Et ce dernier aura à coeur de devenir la nouvelle idole de Vicente Calderon.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !