Troyes sur la pente ascendante ?

Malgré un début de saison très compliqué, voir catastrophique, Troyes est aujourd’hui dans la course au podium en Ligue 2. Les Troyens ont même la possibilité de monter sur la 3è marche en cas de succès devant Bourg Péronnas.

En effet, Bourg Péronnas ne semble pas être un obstacle insurmontable au regard des dernières sorties (3 matchs sans victoire) et de son classement (14è).

Troyes est donc sur la pente ascendante depuis quelques semaines et l’ESTAC vient donc d’aligner 5 matchs sans défaite avec notamment une série de 3 succès d’affilés, devant le FC Tours, à Amiens et face au Gazelec d’Ajaccio.

ESTAC

Troyes ne s’arrête plus depuis quelques semaines et d’ailleurs, à domicile, les Troyens viennent d’obtenir de précieuses victoires devant le FC Tours (3-1) et le Gazelec d’Ajaccio (1-0).

C’est un déplacement qui s’annonce périlleux pour Bourg Péronnas, sachant que la période est difficile, soit deux nuls concédés devant Laval (0-0) et à Nîmes (0-0) et une défaite à domicile devant le SC Amiens (2-4).

Depuis le début de la saison, Bourg Péronnas alterne des hauts et des bas à l’image de ses rencontres à l’extérieur puisque les hommes de Della Maggiore restent sur un nul à Lens (1-1) et à Nîmes (0-0) et sur une victoire à Tours (2-0).

Attention, ces trois formations ne semblent pas être du calibre de Troyes, donc pour les parieurs en ligne, il serait plus prudent de miser sur une victoire de l’ESTAC ! Un succès avec un handicap offre une cote plus intéressante !