Vaincre ou mourir pour l’Inter ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 2è journée de l’Europa League, l’Inter Milan, favori de la poule K, n’aura pas d’autres choix que de gagner pour rester dans la course aux 16è de finales. Ce déplacement à Prague ne sera pas de tout repos, mais il sera décisif !

Lors de la 1ère journée, l’Inter Milan était pourtant le grand favori devant l’Hapoel Beer Sheva, mais les Intéristes ont été battus à domicile sur le score de 2 buts à 0. Une défaite inquiétante, mais surtout décevante pour une formation qui avait de fortes ambitions.

L’Inter Milan a pourtant réussi une bonne entame dans le Championnat Italien, car les Intéristes sont sur le podium de la Série A. Depuis le revers en Europa League, l’Inter Milan est invaincu, mais les hommes de Franck de Boer viennent de trébucher à domicile devant Bologne (1-1).

Inter Milan

Sur ses terres, l’Inter Milan a été capable du pire avec ce revers en Europa League, mais aussi du meilleur avec cette belle victoire devant la Juventus de Turin (2-1), le Champion d’Italie.

Ce déplacement à Prague ne sera pas évident, mais l’Inter Milan n’a pas le choix, d’autant plus que le Sparta Prague a été battu lors de la 1ère journée par Southampton, 3 buts à 0 !

Avec ce revers en Angleterre, le Sparta Prague reste sur 4 matchs sans la moindre victoire. Les Tchèques ont mal préparé l’Europa League puisqu’ils viennent de s’incliner à domicile devant le Slavia Prague, 2-0.

Autant dire que l’Inter Milan peut retrouver son chemin dans cette compétition. Avec son buteur Mauro Icardi, une victoire n’est pas à exclure !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !