Villarreal au révélateur Madrilène !

C’est un choc entre deux formations du top 6 de la Liga. Le vainqueur entrera même dans le « big four » du Championnat d’Espagne et attention, l’Atlético Madrid pourrait se faire doubler par Villarreal.

Villarreal est une formation qui a construit sa première partie de saison sur une base solide sur le plan défensif. Le « sous marin jaune » est en mesure d’inquiéter l’Atlético Madrid, surtout que les Colchoneros ne sont pas en grande forme actuellement.

L’Atlético Madrid c’est une seule victoire lors des 4 dernières journées de la Liga et c’est surtout, des défaites, dans le derby devant le Real Madrid et sur la pelouse de la Real Sociedad.

Villarreal

Lors de l’ultime journée de la Liga, l’Atlético Madrid a même été tenu en échec à Vicente Calderon par l’Espanyol Barcelone (0-0). Antoine Griezmann n’a plus marqué depuis 7 matchs dans le Championnat d’Espagne.

Autant dire que Villarreal peut venir jouer les troubles fêtes sur cette fin d’année 2016. Le « sous marin jaune » n’a pas enregistré de grandes performances ces dernières semaines, à l’image de la défaite à domicile devant le Deportivo Alaves (0-2), mais tout est possible.

Villarreal c’est une seule victoire sur les 5 dernières journées, donc il va falloir aussi réagir pour rester dans le haut du tableau, comme l’Atlético Madrid. C’est un duel qui s’annonce donc tendu et d’ailleurs, les parieurs en ligne pourraient récolter une belle cote avec un score de parité.