Westerlo se rapproche de la D2 ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Le club de Westerlo pourrait tourner en 2016 avec plus de 6 points de retard sur les premiers non relégables. Du coup, la réception de Charleroi, 10è de la Pro League, est véritable capitale pour la lanterne rouge !

Westerlo est en difficulté depuis le début de la saison et du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, la cote de la lanterne rouge est en moyenne de 2,95 pour une victoire devant Charleroi. Les visiteurs sont donc les grands favoris !

Pourtant, lors du match aller, Westerlo avait quand même ramené un bon nul de Charleroi (0-0). Eliminé récemment de la Coupe de Belgique par le FC Bruges (0-2), Westerlo n’y arrive plus depuis 8 journées dans le Championnat de Belgique.

Westerlo ne gagne plus, mais les partenaires de Richard Lecomte viennent de stopper une série de 3 défaites grâce à un nul à domicile devant le RC Genk (0-0). Un bon nul sachant que Westerlo venait d’encaisser 11 buts en 3 matchs !

Le Sporting Charleroi peut-il en profiter pour rejoindre le ventre mou de la Pro League ? Les coéquipiers de Parfait Mandanda viennent de s’imposer devant un concurrent direct de Westerlo, Louvain (2-1).

C’est une précieuse victoire pour éviter de plonger et surtout, elle bonifie les bonnes performances réalisées à l’extérieur, puisque Charleroi a récemment gagné à Malines (1-0), à Beveren (1-0) et La Gantoise (3-1).

Il serait donc intéressant de parier en ligne sur un résultat nul, coté en moyenne à 3,30, ce qui peut satisfaire Charleroi !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !