Anderlecht reste en embuscade !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

C’est la 24è journée de la Pro League et si La Gantoise et le FC Bruges sont sur les deux premières marches du podium, le RSC Anderlecht est bien calé à la 3è place. Avec ce déplacement à Saint Trond, 12è, les « Mauves » devraient pouvoir consolider cette position !

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le RSC Anderlecht qui est le grand favori de cette rencontre avec une cote moyenne de 1,45 !

Après la défaite chez le leader du Championnat de Belgique, La Gantoise (0-2), le RSC Anderlecht a repris sa marche en avant en s’imposant devant le Sporting Charleroi (2-1). Cela fait donc une seule défaite au cours des 8 dernières journées !

Attention, le RSC Anderlecht enchaîne les prestations moyennes loin de ses bases, à Courtrai (1-1), à Liège (0-1), à Genk (0-0), à Lokeren (1-1) ou encore à La Gantoise (0-2), depuis la fin du mois d’octobre 2015.

Cela fait plus de 6 ans que le RSC Anderlecht n’a plus perdu à Saint Trond ! De plus, le FC Saint Trond n’a plus gagné en Pro League depuis plusieurs mois, puisque les protégés de Chris O’Loughlin viennent d’aligner 5 matchs sans victoire, dont quelques accrocs à domicile devant La Gantoise (0-2), Louvain (2-2) et Westerlo (1-2).

Le FC Saint Trond, promu en Pro League, est à la peine, donc il est logique de parier en ligne sur une victoire du RSC Anderlecht, un des prétendants au titre !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !