Nice s’invite dans la course ?

Le PSG est Champion de France, l’AS Monaco devrait pouvoir garder sa position de dauphin, mais la lutte pour la 3è place s’annonce indécise et exceptionnelle jusqu’à la fin de la saison.

L’OGC Nice fait parti des prétendants à l’Europe et au podium, donc les Aiglons sont les favoris sur les différents sites de paris sportifs en ligne. Le Gazelec d’Ajaccio est une formation en position de relégable !

L’OGC Nice doit donc profiter de la venue des Ajacciens pour rester dans cette course et pour grimper sur la 3è marche du podium. Les hommes de Claude Puel sont de nouveau opérationnels avec le retour de blessure de l’International Français, Hatem Ben Arfa.

Gazelec Ajaccio

Depuis son retour, l’OGC Nice a retrouvé ses sensations sur le plan offensif avec des succès obtenus à Montpellier (2-0) et devant Troyes (2-1). Sur les 8 dernières réceptions, l’OGC Nice n’a perdu que 5 points sur ses terres, donc le « Gaz » va devoir être prudent !

De son côté, le Gazelec d’Ajaccio ne traverse pas une période catastrophique, puisque les Corses n’ont plus perdu depuis 4 journées. Ils ont notamment décroché une précieuse victoire à domicile devant Caen (1-0).

C’est un succès important, même si le Gazelec d’Ajaccio est toujours en position de relégable. Après Nice, le « Gaz » va recevoir 3 fois en 4 matchs, donc les Corses seront sous pression sur les prochaines journées.

Toujours relégables, les Ajacciens pourraient chuter dans l’Allianz Riviera, surtout qu’il sera difficile de contrer le trio magique, Ben Arfa / Pléa / Germain !