Guingamp sous pression au Roudourou !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 30è journée de la Ligue 1, si Saint Etienne espère gagner pour se rapprocher du podium, l’En Avant Guingamp a un besoin impératif de points pour prendre le large sur la zone rouge.

Par contre, en cas de défaite, les Guingampais pourraient se retrouver en position de relégable, si le Gazelec s’impose à domicile devant Caen. C’est une situation délicate pour les deux équipes, mais aussi pour les parieurs en ligne qui devraient être assez indécis dans leurs paris.

Le dernier succès de Guingamp en Ligue 1 remonte au 3 février 2016, c’était au Roudourou devant la lanterne rouge, Troyes (4-0). Depuis, les protégés de Gourvennec n’ont plus gagné et surtout, lors des 5 dernières journées, ils ont encaissé un total de 15 buts.

Défensivement, Guingamp est donc en difficulté et la semaine passée, l’addition a été salée avec une lourde défaite à Lyon, 5-1. Au Roudourou, les joueurs des Côtes d’Armor restent sur des échecs devant Bordeaux (2-4) et le SCO Angers (2-2).

Comme Guingamp, Saint Etienne ne gagne plus dans le Championnat de France de Ligue 1, puisque les Verts viennent de concéder une défaite à domicile devant Caen (1-2) et 3 nuls, notamment à Marseille (1-1) et à Angers (0-0).

Par contre, Saint Etienne n’a plus perdu depuis 5 matchs en déplacement. Victorieux à Rennes et à Bordeaux, les Verts peuvent quand même aller chercher des points au Roudourou, même dans une période difficile. Parier en ligne sur un nul offre une belle cote !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !