Arsenal à la croisée des chemins ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est un dimanche pas comme les autres en Premier League, puisque les « quatre » premiers du Championnat d’Angleterre vont s’affronter. Si Manchester City reçoit Tottenham, Arsenal va tenter de relancer la course au titre devant Leicester City.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est Arsenal qui a les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,60. Les « Foxes » avaient pris une « gifle » à l’aller, puisqu’ils s’étaient inclinés 5-2 à domicile !

Capable du pire comme du meilleur, Arsenal n’aura pas le droit à l’erreur devant Leicester, surtout que les Gunners comptent déjà 5 longueurs de retard sur le leader de la Premier League.

Après une série de 4 matchs sans victoire, Arsenal vient de repartir de l’avant dans le Championnat Anglais, puisque les protégés d’Arsène Wenger viennent de s’imposer à Bournemouth, 2-0.

Les deux clubs de Manchester ont été battus à l’Emirates Stadium et Tottenham a pris un point (1-1), donc Leicester ne sera pas à la fête malgré une insolente réussite ces dernières semaines.

Dans le Championnat d’Angleterre, Leicester City est invaincu depuis 7 journées et surtout, les partenaires du duo Vardy / Mahrez viennent de décrocher une précieuse victoire devant Liverpool (2-0) et un succès à l’Etihad Stadium face à Manchester City (3-1) !

Leicester a récemment gagné à Tottenham et à Manchester City, donc pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité. L’Emirates Stadium risque d’être en feu ce dimanche !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !