Arsenal doit sauver le minimum !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Finalement, Arsenal n’aura pas réussi sa saison, car les Gunners ne sont pas assurés de terminer dans le « Big Four » de la Premier League. En effet, ils pourraient se faire doubler par Manchester United !

La réception de Crystal Palace, un mal classé, doit permettre à Arsenal de rester dans le top 4 de la Premier League. Sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont les Londoniens qui auront les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,20.

La mauvaise passe d’Arsenal semble être terminée, mais les Gunners n’ont plus beaucoup de droit à l’erreur pour garder leur place dans le « Big Four ». Un ticket pour la future Ligue des Champions peut sauver la saison d’Arsenal, une saison encore décevante dans les rangs des supporters.

Les points perdus sur la pelouse de West Ham (3-3), lors de l’ultime journée, doivent être rattrapés et effacés devant Crystal Palace. D’ailleurs, à l’aller, les Gunners avaient gagné 2-1 au Selhurst Park !

De son côté, Crystal Palace est coincé dans la deuxième partie du tableau. Il faudra quand même se méfier des Eagles, car ils restent quand même sur 3 matchs sans la moindre défaite, victoire devant Norwich City ou encore nul à West Ham !

Sur les 4 derniers déplacements, Crystal Palace a enregistré 3 nuls. Il serait donc préférable de parier en ligne sur une courte victoire d’Arsenal. Les Gunners n’ont pas le choix pour rester sur la 3è marche du podium !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !