Arsenal intouchable ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 8è journée de la Premier League, le club d’Arsenal peut logiquement consolider sa place sur le podium avec la réception de Swansea, seulement 17è de la Premier League.

Avant la réception de Ludogorets en Ligue des Champions, Arsenal aura à cœur de rester sur une dynamique positive. Les Gunners vont devoir être prudents, car ils entament une série de 4 matchs à domicile.

Pas de grandes équipes en vue sur ces 4 rencontres, donc les Gunners se doivent d’aligner des victoires en Premier League, en Ligue des Champions et en League Cup.

Arsenal

En Premier League, Arsenal enchaîne les victoires et même face à quelques « cadors » du Championnat Anglais comme le FC Chelsea (3-0). Juste avant la trêve International, Arsenal avait pris 3 points à Burnley (1-0).

Les Gunners devraient donc pouvoir enchaîner face aux Gallois de Swansea, surtout que ces derniers viennent d’aligner 6 matchs sans la moindre victoire. Ils viennent de plonger à la 17è place de la Premier League.

Juste avant la trêve Internationale, Swansea s’est incliné à Southampton (0-1), devant Manchester City (1-3) et face à Liverpool (1-2).

A l’extérieur, les Gallois restent sur des échecs à Leicester (1-2) et à Southampton (0-1), donc il semble logique de miser sur une victoire d’Arsenal à l’Emirates Stadium.

Les parieurs en ligne pourraient récolter de « beaux fruits » en misant en ligne sur une victoire avec un handicap d’1 but. Arsenal aura aussi à cœur de stopper la spirale négative à domicile devant Swansea puisque les Gunners n’ont plus battu les Gallois à Londes depuis le mois de janvier 2013.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !