Arsenal sur son nuage !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Arsenal va se livrer une lutte acharnée avec le PSG pour s’octroyer la 1ère place de ce groupe A. Face à Ludogorets, les Gunners ne devraient pas trembler ce mercredi soir et pourraient empocher une large victoire dans leur enceinte de l’Emirates Stadium.

Dans cette Ligue des Champions, après un excellent nul obtenu à Paris (1-1) lors de la 1ère journée, Arsenal a confirmé par un succès devant le FC Bâle (2-0, doublé de Walcott). Le club londonien dispute une 2ème rencontre d’affilée à domicile et ne devrait pas faire de détail face à cette formation bulgare.

Egalement co-leader de Premier League, la formation d’Arsène Wenger est sur une série de 6 succès, toutes compétitions confondues et reste sur 3 victoires en championnat contre Chelsea (3-0), à Burnley (1-0) et devant Swansea City (3-2, doublé de Walcott).

Arsenal

Le club Bulgare aura du mal à contenir les assauts offensifs des Gunners. Le FK Ludogorets, qui a accroché le FC Bâle (1-1) en Suisse avant de s’effondrer contre le PSG (1-3) à domicile, jouera très certainement la 3ème place avec le FC Bâle pour être reversé en Ligue Europa.

Deuxième de son championnat derrière le Levski Sofia, la formation de Dermendzhiev vient d’aligner 2 victoires d’affilée depuis son échec contre Paris. Les partenaires de Marcelinho (4 buts) ont battu Neftohimik (3-1) à domicile et l’OFK Pirin (3-1) à l’extérieur.

Arsenal, logique favori de ce duel, devrait faire la différence dans le premier acte. La victoire d’Arsenal à la mi-temps, cotée à 1,42, est largement envisageable.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !