Manchester United renoue avec le succès en battant Chelsea

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Nous vous proposons de plonger quelques minutes dans le championnat anglais, car nous venons d’assister à un miracle en Coupe d’Angleterre avec Manchester United qui semble bel et bien reprendre du poil de la bête en assommant hier soir, lundi 18 février 2019, le club de Chelsea. Une rencontre et surtout une victoire importante pour ce club qui semblait réellement chuter rapidement depuis ces dernières semaines.

Paul Pogba, le milieu de terrain français de Manchester United, aura donc fait des heureux après son but contre Chelsea en Coupe d’Angleterre à Stamford Bridge hier soir et il nous paraît donc important de revenir sur cette rencontre qui a particulièrement agité les cotes sur des sites comme betFIRST toute la journée et toute la soirée.

Manchester United et Paul Pogba

C’est doté d’un excellent Paul Pogba que Manchester United s’est affiché sur le terrain pour affronter son adversaire avec efficacité et surtout pour renouer en quelque sorte avec le succès. Une victoire qui tombe effectivement à point nommé puisque juste après sa déconvenue en Ligue des champions contre le PSG la semaine passée.

MU s’est donc imposé plutôt brillamment contre Chelsea à Stamford Bridge sur un score de 2-0, pour un match en huitième de finale de la Coupe d’Angleterre qui s’est déroulé lundi dans un stade enflammé.

Il faut dire que les supporters ont eu de quoi être largement surpris en voyant celui qui avait été si transparent, jusqu’à son exclusion contre Paris, marquer un but. Mais c’est une occasion de voir ici que Paul Pogba a enfin retrouvé son meilleur niveau. Il le prouvera donc ce soir de rencontre avec une passe décisive et surtout un but.

Manchester United-Chelsea

Il faut bien avouer également que cette performance est d’autant plus méritoire pour les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer que de l’autre côté, Chelsea s’est montré plutôt solide et ambitieux. Le club a fait effectivement preuve de sérieux et surtout de combativité. Même si au final on remarquera un peu moins de précision de la part des joueurs devant le but.

Mais la différente s’est en fait faite en première période.
On assistera à un très beau combat sur le gazon, crédité d’une succession impressionnante d’occasions de part et d’autre ; et ce dès les trente premières minutes. Deux équipes qui se montreront alors très engagées.

Un match où l’on verra MU faire preuve d’un jeu qui lui manquait jusqu’alors en mettant par exemple de l’impact et de l’intensité qui lui ont effectivement cruellement manqué en C1, surtout contre le club français des Parisiens.

Que dire de ces jolies actions, cependant ratées, de Lukaku dès la 4e, ou encore de Herrera à la 14e et Rashford à la 25e qui auraient pu ouvrir le score bien plus tôt ?

On pourra également relever dans l’autre camp, dans le 1er quart d’heure de jeu, les actions également manquées mais pertinentes de David Luiz et de Pedro, Hazard ainsi que de Higuain, presque coup sur coup dans ce seul gros temps fort de Chelsea…

Manchester United renoue avec le succès

Mais les Mancuniens trouveront finalement l’ouverture en tout premier. Ce sera alors dès la 31e minute de jeu et sur un centre parfait de Paul Pogba pour la tête d’Ander Herrera qui marquera alors le 1er but de la soirée.

Manchester United profitera ensuite, juste avant la pause et de nouveau, des errances et des maladresses de la défense de Chelsea avec un centre de Marcus Rasford pour la tête de Pogba qui participera alors une seconde fois et surtout pleinement à cette victoire qui permet à Solskjaer de rester invaincu dans les compétitions domestiques.

Une aubaine qui tombe à pic pour cet entraîneur, car exactement deux mois après sa prise de fonction.

De l’autre côté, chez les Londoniens, cette élimination est plutôt dure à encaisser, car elle accroît en fait un peu plus la pression sur Maurizio Sarri. Un entraîneur dont la formation multiplie les contre-performances contre les gros avec un palmarès plutôt inquiétant puisqu’ aucun but marqué en plus de six heures de jeu en 2019 contre Tottenham, Arsenal, Manchester City et hier soir contre Manchester United…
Voici donc ici quelque chose de guère rassurant à tout juste six jours de la finale de la Coupe de la Ligue contre City. Et encore plus inquiétant à neuf jours de la réception de Tottenham qui sera une rencontre plutôt cruciale pour la course à la qualification pour la Ligue des champions…

Une occasion unique pour vous de tâter la température de ce championnat pour miser efficacement sur votre équipe favorite sur des sites comme bet777.

N’oubliez pas également que vous pouvez vous inscrire à tout moment sur un des nombreux sites de paris sportifs en ligne que nous vous présentons sur notre portail et dont nous avons proposé des tests complets sur notre site, histoire de miser sur ces équipes internationales et de profiter au maximum de tous les bons tuyaux que nous vous publions chaque semaine dans nos tribunes !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !