Aston Villa n’y croit plus !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Relégué à 9 points du premier non relégable, Aston Villa peut-il encore espérer se maintenir ? De plus, les Villans sont-ils encore concernés ? Ce déplacement en terres Galloises s’annonce périlleux, surtout que les Swans doivent gagner pour s’éloigner un peu de la zone rouge.

Comme Swansea compte 8 points d’avance sur le premier relégable, les sites de paris sportifs en ligne se sont tournés vers les Gallois avec une cote moyenne de 1,50. La mission ne s’annonce pas impossible !

Battu la semaine passée à Bournemouth (2-3), Swansea n’aura pas d’autres choix que de gagner ce samedi afin de prendre une grosse option sur ce maintien en Premier League.

D’ailleurs, avant cet échec, Swansea venait de décrocher deux succès, à l’Emirates Stadium devant Arsenal (2-1) et face à Norwich City au Liberty Stadium (1-0). Swansea devrait pouvoir reprendre le chemin du maintien, surtout qu’à l’aller, les Gallois avaient gagné à Villa Park, 2-1 !

A l’inverse, Aston Villa continue sa chute libre ! La League Championship se rapproche sérieusement et les Villans viennent d’enchaîner 5 défaites en Premier League. Ils se sont notamment inclinés à domicile devant Liverpool (0-6), Everton (1-3) et Tottenham (0-2).

Il est vrai qu’Aston Villa n’a pas eu un calendrier très favorable, mais à l’extérieur, cette saison, les hommes de Rémy Garde n’ont plus gagné depuis le 8 août 2015, c’était à Bournemouth.

Au regard de la chute libre d’Aston Villa, lanterne rouge de la Premier League, il semble logique de parier en ligne sur une victoire de Swansea !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !