Manchester City déjà explosif !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avec l’arrivée de Pep Guardiola et avec de nombreux changements à l’intersaison, le club de Manchester City aurait pu vivre des débuts difficiles, mais la « mayonnaise » semble avoir déjà pris.

Les Citizens ont réussi leur entame en Premier League, car ils se sont imposés devant Sunderland, 2 buts à 1. Les hommes du technicien Espagnol ont souffert devant les Blacks Cats, mais Sergio Aguëro a déjà trouvé le chemin des filets.

Avec Nolito, Agüero, Sterling, De Bruyne, Delph, Jesus Navas, David Silva…, Manchester City a de belles armes pour aller chercher le titre de Champion d’Angleterre.

Manchester City

Offensivement, Manchester City a un fort potentiel et d’ailleurs, les Citizens viennent d’exploser le Steaua Bucarest en Ligue des Champions (5-0). La victoire 5-0 a permis à Sergio Agüero de briller avec notamment un triplé.

La saison passée, au Britannia Stadium, Manchester City avait été battu par le FC Stoke City 4 buts à 0.

Attention, le FC Stoke City sera peut-être difficile à manœuvrer dans son enceinte et en plus, Joe Allen de Liverpool vient de signer au Britannia Stadium.

Le FC Stoke City vient de décrocher un bon point pour sa première sortie, car les Potters ont ramené un nul de Middlesbrough (1-1).

Sur la fin de saison dernière, le FC Stoke City a été en difficulté avec notamment des échecs devant Southampton, Tottenham…Manchester City est armé pour aller chercher un succès, mais avec la Ligue des Champions et une équipe de Stoke difficile à manœuvrer, un nul serait plus raisonnable !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !