Bonne entrée pour l’Espagne !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce jour, l’Espagne a fait son entrée en lice dans cet Euro 2016. C’est une entrée en matière réussie, car la Roja s’est imposée devant la République Tchèque, 1 but à 0. Attention, ce fût plus dur que prévu !

La République Tchèque s’est recroquevillée en défense et du coup, pendant 90 minutes, les Espagnols se sont heurtés à cette redoutable défense et à ce formidable gardien de but, Petr Cech.

L’Espagne n’a pas de véritable avant centre, surtout que Diego Costa était forfait avant l’Euro 2016, donc les hommes de Vicente del Bosque n’ont pas pesé dans la surface. Les 20 derniers mètres ont été difficiles à franchir !

Equipe d'Espagne

Il aura fallu attendre les dernières minutes pour que l’Espagne ne prenne l’avantage et pour que la Roja récolte ces 3 précieux points. La République Tchèque peut avoir des regrets, car il aurait fallu surveiller un peu plus le maître à jouer de l’Espagne, Andres Iniesta.

C’est le milieu de terrain du FC Barcelone qui a délivré la passe décisive à Gerard Piqué à la 87è minute (1-0). L’Espagne s’impose et peut donc envisager la deuxième journée de l’Euro 2016 avec plus de sérénité.

Attention, grâce à cette victoire, Andres Iniesta et Cesc Fabregas ont encore battu des records. En effet, ils ont le record absolu des victoires en phase finale de l’Euro, soit 10 succès !

L’Espagne peut encore battre des records si cette nation va au bout de l’Euro 2016. Le double tenant du titre peut réaliser un triplé historique !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !