Caen en chute libre !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 35è journée de la Ligue 1, c’est l’En Avant Guingamp qui pourrait réaliser la plus belle opération. Le maintien sera définitivement assuré en cas de succès devant le Stade Malherbe de Caen.

Comme les Caennais sont à la peine, le favori des sites de paris sportifs en ligne se nomme Guingamp. Avec 8 longueurs d’avance sur le premier relégable, le Gazelec d’Ajaccio, les Guingampais sont dans un matelas plutôt confortable.

Autant dire qu’il serait précieux pour Guingamp de valider son maintien dès ce dimanche soir. Les hommes de Jocelyn Gourvennec ont déjà fait un grand pas vers le maintien en décrochant un succès à Rennes, 3-0 !

Au Roudourou, les dernières sorties de Guingamp ont été plutôt timides avec notamment des échecs devant Angers (2-2), Montpellier (2-2) ou encore face à une équipe « bis » du PSG (0-2).

Guingamp doit profiter de la méforme de Caen pour renouer avec la victoire à domicile et pour valider ce maintien. Les Caennais n’ont plus rien à jouer et ils restent d’ailleurs sur 3 revers avec notamment 10 buts encaissés.

Défait dernièrement à Toulouse et à Ajaccio, deux relégables dans ce Championnat de France de Ligue 1, Caen ne semble pas en mesure de réaliser un exploit dans les Côtes d’Armor.

Parier en ligne sur une victoire de l’En Avant Guingamp est plutôt logique. Les Guingampais ont leur maintien dans les mains et il pourrait être officiel à l’issue des 90 minutes devant Caen !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !