Choc au sommet en Bundesliga !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Pour la reprise de la Bundesliga, c’est un véritable choc qui va se disputer au Signal Iduna Park après une quinzaine Internationale. Dans quel état de fraîcheur seront les Internationaux de Dortmund ?

C’est une rencontre très importante pour le Borussia Dortmund, car les Allemands comptent déjà une longueur de retard sur le second, le Hertha Berlin et 4 points de retard sur le leader, le Bayern Munich.

La saison est encore longue, mais psychologiquement, une contre-performance serait inquiétante pour le Borussia Dortmund. La saison passée, à domicile, Dortmund avait battu le Hertha Berlin, 3 buts à 1.

Borussia Dortmund

Aujourd’hui, Dortmund doit gérer la trêve Internationale, mais aussi la Ligue des Champions qui revient ce mardi. Dortmund doit maintenant repartir de l’avant après son échec à Leverkusen, 2 buts à 0, lors de l’ultime journée de la Bundesliga.

Sur ce début de saison, le Borussia Dortmund n’a pas tremblé à domicile, car les partenaires d’Aubameyang ont battu Mayence (2-1), Darmstadt (6-0) et le SC Fribourg (3-1).

Le Hertha Berlin viendra passer un sérieux test au Signal Iduna Park puisque le Hertha Berlin est actuellement devant son adversaire du jour. Les hommes de Pal Dardai se retrouvent à cette seconde place par hasard, mais à l’extérieur, ils restent sur deux sortis plutôt très moyennes, une défaite à Munich devant le Bayern (0-3) et un nul à Francfort (3-3).

Le Borussia Dortmund est coincé entre la semaine internationale et la Ligue des Champions, donc il serait judicieux de miser sur un score de parité.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !