Défaite interdite pour Manchester City !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Comme ces deux adversaires directs pour le titre, Arsenal et Leicester City, ont des déplacements difficiles, Manchester City doit en profiter pour recoller et pour peut-être prendre les commandes de la Premier League.

La réception d’Everton ne sera pas une partie de plaisir, mais sur les sites de paris sportifs en ligne, les Citizens auront les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,47.

Récemment, Manchester City avait chuté à Goodison Park devant Everton, mais c’était lors du match aller de la League Cup. Une défaite peu alarmante, car il y a un match retour. Depuis ce revers, les Citizens ont repris le chemin du succès, car ils se sont imposés à Norwich City, 3-0 !

Dans le Championnat Anglais, Manchester City est sur la bonne voie malgré la défaite dans le « boxing-day » à Arsenal, 2 buts à 1. Les partenaires de Sergio Agüero viennent de s’imposer à Watford, 2 buts à 1 et à domicile, ils restent sur des victoires devant Southampton, Swansea, Sunderland….

Everton pourrait donc souffrir à l’Etihad Stadium, d’autant plus que les Toffees seront encore privés de nombreux joueurs. Everton vient d’aligner deux succès dans les Coupes, devant Manchester City et Dagenham, mais c’était à domicile.

Attention, Manchester City va devoir rester prudent et concentrer, car Everton n’a perdu qu’une seule fois loin de ses bases, c’était à l’Emirates Stadium, devant Arsenal et 2 buts à 1. Malgré une place dans le ventre mou de la Premier League, Everton est solide à l’extérieur, donc il serait préférable de parier en ligne sur une courte victoire de Manchester City !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !