Des chiffres ahurissants pour André Gomes !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Avec le FC Barcelone, il est difficile de ne pas parler de « gros » chiffres et de records. Cette saison, le Barça peut recruter et cette formation en profite pour exploser les compteurs !

Après 16,5 millions d’euros dépensés pour Lucas Digne et 25 millions pour Samuel Umtiti, le FC Barcelone vient d’affoler le marché des transferts avec le recrutement d’un Champion d’Europe avec le Portugal, André Gomes.

Le joueur de Valence débarque dans une formation qui est tournée vers l’avenir, car Iniesta a 32 ans, tout comme Javier Masherano. Il faut rajeunir ce milieu de terrain Catalan.

FC Barcelone

En attendant, le transfert d’André Gomes se monte à 35 millions d’euros, mais avec quelques « extra » en plus. En effet, le natif de Porto pourrait rapporter « gros » à Valence en fonction de ses performances, car il existe plusieurs primes de résultats qui pourraient s’élever à 20 millions d’euros.

Le joueur pourrait aussi toucher une prime exceptionnelle de 15 millions d’euros s’il décroche le « ballon d’or ». Cela semble assez peu probable, surtout que ce sont généralement des attaquants qui décrochent cette récompense.

Cela prouve quand même toute l’attention que porte le FC Barcelone à ce joueur de 22 ans. André Gomes risque d’être lié au Barça pour de nombreuses années, car la clause libératoire a été fixée à 100 millions d’euros pendant ses 5 années de contrat.

Le FC Barcelone a tapé un grand coup sur ce marché des transferts et surtout, il vole un Champion d’Europe au Real Madrid, car André Gomes devait signer avec les Meringue !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !