Echec interdit pour le FC Bruges !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 22è journée de la Pro League, le FC Bruges a l’occasion de consolider sa place sur le podium avec la réception du Royal Mouscron Péruwelz, 14ème dans ce Championnat de Belgique.

Le FC Bruges, c’est l’équipe qui gagne le plus en Pro League, donc les sites de paris sportifs en ligne ont une nouvelle fois choisi cette formation. Il semble peu probable d’entrevoir un exploit des visiteurs.

Si le FC Bruges a connu un petit coup de mou avant de finir l’année, la dernière sortie en Pro League s’est quand même soldée par une belle et large victoire sur la pelouse du KV Courtrai (4-1).

Cette saison, à domicile, le bilan du FC Bruges est quand même assez impressionnant, puisqu’il est de 9 victoires et d’une seule défaite en 10 réceptions. Seul le RSC Anderlecht est venu prendre des points au Jan Breydelstadion (4-1) !

Si Louvain, le RC Genk, Zulte Waregem ou encore Charleroi ont été battus à Bruges, le Royal Mouscron risque de sombrer. La fin de l’année 2015 a été compliquée pour Mouscron avec 4 défaites sur les 5 dernières journées de pro League et avec une élimination en Coupe de Belgique !

Fin décembre 2015, Mouscron a perdu des points devant Beveren (0-1), Charleroi (0-1) et sur le terrain du Standard de Liège (0-3). Autant dire que les parieurs en ligne ne devraient pas trop prendre de risque en misant sur une victoire du FC Bruges !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !