Fiorentina se replace !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Cette semaine, le Championnat Italien sera sous les feux de l’actualité avec cette 9è journée de la Série A. Le club de Florence peut recoller au podium en cas de succès devant la lanterne rouge.

La Fiorentina se doit de ne pas trébucher face à Crotone, car la Viola espère jouer les troubles fêtes dans la course à l’Europe. Cette formation doit enchaîner les tickets Européens et d’ailleurs, la Fiorentina a réussi de bons débuts en Europa League cette saison (2 victoires et 1 nul).

En Série A, la Fiorentina ne perd pas beaucoup, mais la Viola a des difficultés pour franchir un palier. Les partenaires de Nikola Kalinic (4 buts) restaient sur 4 matchs sans la moindre victoire avant leur succès sur la pelouse de Cagliari, 5 buts à 3.

Fiorentina

C’est à domicile que la Fiorentina piétine, car cette formation reste sur deux nuls devant le Milan AC (0-0) et l’Atalanta Bergame (0-0).

Autant dire qu’une contre-performance devant Crotone est à exclure, surtout que les visiteurs viennent d’aligner une série de 5 défaites consécutives. Ils ne gagnent plus et ils sont en position de lanterne rouge.

Le week-end passé, Crotone a été battu à domicile par le SC Naples (1-2) et à l’extérieur, la série est terrible, soit 5 défaites d’affilées, à Cagliari (1-2), à Rome (0-4), à Empoli (1-2), à Bologne (0-1)…

La Fiorentina ne devrait pas trembler et du coup, les parieurs en ligne ne prendront pas de risque en misant sur un succès de la Viola. La cote est de 1,10 en moyenne, donc il serait plus prudent de miser sur un succès avec un handicap !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !