Irlande du Nord – Biélorussie !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Ce vendredi, ce sera le premier match de préparation pour l’Euro 2016 pour l’Irlande du Nord. Cette formation est dans un rêve depuis quelques mois, puisque les Irlandais vont vivre leur premier Championnat d’Europe.

C’est au Windsor Park de Belfast que l’Irlande du Nord va débuter sa préparation. La Biélorussie sera le premier adversaire des hommes de Martin O’Neil. Les Biélorusses ne participeront pas à l’Euro 2016, donc un 11è match d’affilé sans défaite est attendu dans les rangs Irlandais.

L’Irlande du Nord a profité d’un groupe plutôt favorable pour se hisser à l’Euro 2016. Les Irlandais ont fini 1ers devant la Roumanie et la Hongrie et depuis, ils ont disputé 3 matchs amicaux, devant la Lettonie (1-0), le Pays de Galles (1-1) et la Slovénie (1-0).

Equipe Irlande

L’Irlande du Nord ne disputera que deux matchs amicaux avant l’Euro 2016, la Biélorussie et la Slovaquie. Les Biélorusses n’ont pas décroché de billet pour ce Championnat d’Europe, puisqu’ils ont terminé 4è derrière l’Espagne, la Slovaquie et l’Ukraine.

Attention, la Biélorussie n’a plus perdu depuis le début du mois de septembre et reste sur des nuls devant l’Arménie (0-0) et le Monténégro (0-0). Cela fait 3 matchs que les Biélorusses n’ont plus encaissé le moindre but !

Ce sera donc un test intéressant pour l’Irlande du Nord et surtout, pour son secteur offensif, Lafferty (Birmingham City), Washington (QPR)… Grâce à une vraie solidarité et une grosse densité physique, l’Irlande du Nord espère jouer un rôle intéressant dans cet Euro 2016 !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !