La Belgique en outsider !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

La Belgique en outsider !

Depuis le début de l’année 2014, la Belgique n’a enregistré que 3 défaites (Argentine, Pays de Galles et Portugal), toutes compétitions confondues. Les Diables Rouges font partis des favoris pour l’Euro 2016.

La phase de qualification pour l’Euro 2016 s’était soldée par 7 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite. Les Belges ont terminé devant le Pays de Galles, la Bosnie et l’Israël avec notamment 24 buts marqués.

Marc Wilmots va tenter de renouer avec l’histoire, puisque la dernière performance de la Belgique remonte à 1980 et une place de finaliste dans le Championnat d’Europe. Après un ¼ de finale au Mondial 2014, la Belgique espère désormais confirmer !

Les Belges pourront compter sur de nombreux joueurs de classe Internationale qui ont marqué de leur empreinte ces dernières années comme Eden Hazard avec Chelsea, Thibaut Courtois avec Chelsea, Marouane Fellaini avec Manchester United, Nacer Chadli avec Tottenham, Michy Batshuayi avec Marseille, Moussa Dembèlé avec Tottenham, Kévin de Bruyne avec Manchester City…Malheureusement, ils devront se passer de leur capitaine Vincent Kompany !

Dans la poule E de l’Euro 2016, la Belgique pourrait être en difficulté, car les Belges sont tombés dans un groupe compliqué avec l’Irlande, l’Italie et la Suède. L’Euro 2016 débutera par un choc au sommet face aux Italiens, le 13 juin 2016, au Parc OL de Lyon !

En novembre 2015, la Belgique avait battu l’Italie en amical, 3 buts à 1, donc l’avantage psychologique sera en faveur des Belges de Marc Wilmots.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !