La Gantoise en chute libre ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est le Champion de Belgique qui va débuter la 3è journée des play-offs de la Pro League. La Gantoise ne semble plus pouvoir décrocher le titre de Champion, mais il faut désormais assurer une qualification pour la future Ligue des Champions.

Pour cela, le club de La Gantoise va devoir s’imposer devant le KV Ostende. Cette saison, le Champion en titre n’a pas décroché le moindre succès devant le KV Ostende, un nul et une défaite (2-5).

Lors de la fin de la saison régulière, La Gantoise n’a pas été très performant et du coup, dans ces play-offs de Champion, les débuts sont laborieux, nul devant Zulte Waregem (1-1) et défaite à Bruges (0-2).

La Gantoise

Depuis fin novembre 2015, La Gantoise est invaincu sur ses terres, mais il va falloir se relancer pour éviter de tout perdre. Sur les sites de paris sportifs en ligne, La Gantoise est d’ailleurs le favori avec une cote moyenne de 1,35 !

La victoire est attendue ce vendredi, d’autant plus que le KV Ostende aligne les défaites depuis quelques semaines, à Louvain (1-4), à Genk (1-4), devant le FC Bruges (0-1) ou encore sur la pelouse du RC Genk (0-4), lors de la deuxième journée des play-offs de Champion.

Après deux matchs dans ces play-offs de Champion, le KV Ostende est distancé pour la Ligue des Champions, mais une place en Europa League n’est pas à exclure. Il serait donc préférable de parier en ligne sur une victoire de La Gantoise !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !