La Suède, timide sans « Ibra » !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Ce lundi, la Suède et la Slovénie sont entrés dans le cœur de leur préparation pour l’Euro 2016, puisqu’ils ont disputé leur premier match amical. A moins de deux semaines de l’Euro 2016, les réglages sont encore nombreux pour ces deux nations.

Ce duel entre les Suédois et les Slovènes a été plutôt décevant, mais équilibré. Il est vrai que la Suède était privée de Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant Parisien, auteur de 38 buts en Ligue 1 et 11 buts pendant les éliminatoires de l’Euro 2016, était ménagé par le sélectionneur.

Comme à chaque fois, son absence laisse un énorme trou dans le secteur offensif de la Suède. Le duo Thelin / Guidetti a été incapable de trouver des solutions et incapable de faire des différences.

Suède

Le véritable test de la Suède avant l’Euro 2016, ce sera donc le 5 juin prochain devant le Pays de Galles. « Ibra » devrait être titulaire et cette fois, les Suédois pourraient présenter un autre visage !

Du côté de la Slovénie, il y aura une autre rencontre avant l’Euro 2016, ce sera devant la Turquie, mais ces Slovènes ne seront pas concernés par le Championnat d’Europe en France, ils préparent les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Dans cet Euro 2016, il faudra donc espérer que Zlatan Ibrahimovic ne connaisse pas de blessures ou de coup de mou. Le « géant » a joué en Ligue 1 pendant plusieurs années, donc il sera le chouchou des supporters Français. Les Suédois comptent sur lui pour enfin briller dans une compétition Européenne !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !