L’AS Rome reste en embuscade ?

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

La veille, le SC Naples aura peut-être décroché 3 points devant Bologne, donc l’AS Rome n’aura pas d’autres choix que de gagner face au Torino pour rester dans la course à la seconde place.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, l’AS Rome aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,40.

Invaincu depuis 12 journées, l’AS Rome devrait pouvoir rester sur sa dynamique. Les Romains doivent impérativement repartir de l’avant après deux nuls, devant Bologne (1-1) et à Bergame face à l’Atalanta (3-3).

Depuis le début du mois de décembre 2015, l’AS Rome n’a plus perdu sur ses terres, mais les Romains ont lâché quelques points, devant Hellas Vérona (1-1), l’Inter Milan (1-1) et Bologne (1-1). Ce sont des points qui manquent dans cette course à la Ligue des Champions.

AS Roma

Par contre, sur cette dernière ligne droite, le moindre échec sera éliminatoire. La réception du Torino doit permettre aux Romains de rester dans cette course à la Ligue des Champions.

Il faudra quand même se méfier de cette équipe du Torino, surtout que le « Toro » enchaîne les victoires en ce moment. Les hommes de Ventura n’ont plus rien à jouer dans ce Championnat d’Italie, donc ils jouent libérés !

Le Torino surprend sur cette fin de saison en Série A, victoires à Giuseppe Meazz devant l’Inter (2-1), face à l’Atalanta Bergame (2-1) ou encore à Bologne (1-0)…, alors pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité, qui offre une belle cote (4,20) !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !