Le Betis Séville doit fructifier !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Cette rencontre va ouvrir la 6è journée de la Liga et c’est surtout un duel qui va opposer deux formations du ventre mou, le Cf Malaga et le Bétis Séville. Les Andalous doivent maintenant confirmer à domicile !

Sur ce début de saison, le Bétis Séville n’a pas démérité, mais cette formation doit encore décrocher une victoire sur ses terres. Les Sévillans n’ont pas à rougir, car les deux défaites ont été concédées devant deux « cadors » de la Liga, le FC Barcelone (2-6) et le FC Séville (0-1).

Auteur d’un exploit à Valence (3-2), le Bétis Séville n’a pas pu confirmer sur ses terres puisque les protégés de Gus Poyet ont été accrochés à deux reprises dans leur Estadio Benito Villamarin, par le Deportivo La Corogne (0-0) et par Grenade (0-0).

Malaga

Deux accrocs décevants pour le Bétis Séville, donc il faudra réagir devant le Cf Malaga. C’est un derby Andalous et comme le Bétis Séville, les visiteurs n’ont obtenu qu’une seule victoire en 5 journées.

Le Cf Malaga vient de briser une spirale négative de 4 matchs sans victoire puisque les hommes de Juande Ramos ont battu le SD Eibar, 2 buts à 1. Une victoire précieuse pour le Cf Malaga !

Loin de ses bases, le Cf Malaga a enregistré un nul sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (2-2) et une défaite à Las Palmas (0-1), la surprise de ce début de saison en Liga.

Ce derby Andalous s’annonce donc assez indécis, mais surtout, il s’annonce tendu et serré !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !